Qui Sont Ces Donzelles Cougars Qui Chassent Des Jeunes Types

L'mec plus jeune est attiré par la fille mature, mûre, épanouie charnellement, chanceuse - bien dans son corps et dans sa tête. En premier lieu, dans le texte « Facebook et le phénomène des cougars : de « mamies » à QUARANTENAIRE », Raina Aoun s'attache à ces femmes qui, à partir de la quarantaine, recherchent des rapports avec de juvéniles mecs.

La génération de nos aïeux n'a pas vraiment vécu ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le plupart de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en voir, des cougars», informations complémentaires conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.

Ces filles mûres ont l'capacité, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série étasunienne « Cougar Town », lancée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de charmeuses, croqueuses de jeunes types. Et ce n'est pas du tout la même machin de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une fille qui a 25 ans de moins que lui".Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Qui Sont Ces Donzelles Cougars Qui Chassent Des Jeunes Types”

Leave a Reply

Gravatar